Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur les serveurs.
Y-a-t-il un problème général ou bien n'est-ce dû qu'à ma connexion ?.
Je suis sur le serveur espagnol. Je me suis déconnecté depuis mon ordinateur mais apparemment, je reste connecté dans mon Dashboard.
Et une connection sur un autre serveur me redemande mot de passe et identifiant, normal puisque je n'ai droit qu'a une connexion. Et évidement ça ne passe pas.
Toute suggestions est donc bienvenue.
J'en profite pour souhaiter des Fêtes heureuses et près de vos proches, à tous.
Hors ligne
Bonjour ...
Comme vous avez une connexion fantôme, je vous invite à ouvrir un ticket afin que nous sachions quel est votre compte.
Cordialement, David.
Hors ligne
J'ai le même problème.
Hors ligne
Bonjour David et merci,
J'ai l'air très bête mais je ne sais pas comment ouvrir un ticket, c'est ma première fois ,=}
Ou puis-je trouver la procédure (j'ai cherché si si...)
A bientôt
Cordialement
Après 3 mn de réflexionn (je sais je suis lent...) je suis aller sur le site et dans mon Dashboard et j'ai ouvert un ticket.
A bientôt
Dernière modification par lapin47 (2015-12-28 16:08:07)
Hors ligne
Bonjour,
Depuis votre compte Freedom-IP.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Pages : 1