Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit, j'explique mon problème: avant j'étais chez Free et j'avais un VPN hide.me, il fonctionnait sans souci, je l'ouvrais et ça marchait tout seul.
mais depuis que je suis passé chez SFR Fibre ça ne marche plus. J'ai cherché un peu partout, sur les forums, le support de hide.me, rien n'y fait.
quand je configure mon VPN, j'ai souvent ces genres de messages " hôte inconnu" adresse du serveur à distance inconnu" "le protocole de contrôle de liaison de PPP a été arrête" (ce dernier message revient souvent, je ne sais même pas où il se trouve pour l'ouvrir.
Ils m'ont (le support) fait installer OpenVPN, mais quand je clique dessus j"ai ce message"erreur de création de la clé" HKLM\SOFTWARE\OPENVPN-GUI"
j'ai essayé d'ajouté un VPN mais dit il me dit qu'il ne connait pas l'adresse su serveur, soit c'est mal paramétré. J'ai demandé au support technique de SFR Fibre, personne ne sait quoi faire.
La seule façon pour que mon VPN marche c'est d'activer le protocole PPTP de Microsoft intégré dans Windows10, mais ce protocole est tellement obsolète qu'il n'est utilisé que par Microsoft.
Ou alors mon VPN hide.me n'est pas compatible avec la fibre de SFR.
Pouvez vous m'aider et me conseiller ?
merci
Bonsoir ...
Si Hide.me ne veut / peut pas vous aider, nous ne pouvons rien pour vous ...
Ici, vous êtes sur le Forum du VPN Freedom-IP, libre à vous de nous rejoindre.
Cordialement, David.
Bonjour,
@quisait : Franchement vous m'avez fait rêver là
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Demander de l'aide pour un concurrent, il est fort ! Mais comme son pseudo l'indique, "quisait" ça aurait pu marcher haha.
Pages : 1