Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-09-27 21:21:07

Grabugix
Membre
Inscription : 2014-06-07
Messages : 6

Y a-t-il des perturbations ?

Bonsoir,
J'ai découvert cet après-midi que l'offre gratuite avait disparue ... aussi ai-je pris une offre Silver et j'ai téléchargé et installé la dernière version d'OpenVpn.

Depuis impossible d'avoir un débit correct sur la plupart des serveurs.
J'ai essayé NL, UK, IR, presque tous !
Ca commence bien je monte à 220 ko, puis ça chute brutalement jusqu'à 0, et ensuite ça oscille entre 0 et 0,6 ko !
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre si j'ai fait une mauvaise manip ?

Merci d'avance de votre aide
Cordialement

P.S. : la page statistiques était beaucoup mieux avant : on pouvait voir l'occupation et le trafic potentiel, là il est difficile de comprendre ce que veut dire le curseur ... le vert foncé c'est le libre ou l'occupé ?

Hors ligne

#2 2015-09-27 21:32:11

chico
l'Axe du bien
Inscription : 2014-05-03
Messages : 695

Re : Y a-t-il des perturbations ?

Bonsoir,

Avez-vous suivi les recommandations indiquées dans le ticket que vous avez ouvert cet après-midi?

Si perturbations il y a, une section sur le Forum y est dédiée, aucune perturbations en cours.

Merci de ne pas ouvrir un ticket sur le support et un topic sur le Forum traitant du même sujet.

Cordialement, Chico

Hors ligne

#3 2015-09-28 18:40:39

Grabugix
Membre
Inscription : 2014-06-07
Messages : 6

Re : Y a-t-il des perturbations ?

Bonsoir,
Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse au ticket et que pour la voir il fallait cliquer dessus.

J'ai fait ce qui était indiqué : remplacer le mot "tcp" par le mot "udp" dans le fichier de configuration du serveur dans le dossier "C:\Program Files (x86)\OpenVPN\config".
Ca a démarré doucement, et maintenant je suis stabilisé à environ 215 ko/s.

Merci de votre aide.
Cordialement
Grabugix

Hors ligne

Pied de page des forums