Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Cela fait deux ou trois jours que mes connexions actives ne sont plus visibles sur le dashboard, ou encore que les données sont erronées (download et upload qui stagnent et ne bougent absolument pas même après plusieurs heures de connexions)
Je tenais juste à le signaler !
Bien cordialement,
Dernière modification par grQygz (2015-09-16 17:47:05)
Hors ligne
Bonsoir ...
Je viens de tester une connexion sur le serveur VPN UK en PPTP et ma connexion apparaît bien. En chargeant une page, je suis passé de quelques octets à plusieurs dixaines de kilo octets. Une fois déconnecté, elle disparaît (après rafraîchissement de la page) aussitôt du DashBoard.
Si vous pouviez aussi nous dire quel est le type de VPN que vous utilisez ainsi que le serveur.
De plus, il faudrait attendre le retour d'autres membres.
Cordialement, David.
Hors ligne
Bonsoir David,
Je suis actuellement connecté au serveur NL, en UDP, via OpenVPN. J'ai désactivé puis réactivé la connexion, et ce plusieurs fois, mais toujours rien sur le dashboard.
Les informations erronées c'était hier / avant-hier.
C'est surement à cause des connexions / déconnexions que j'ai dû faire pour effectuer tous les tests avec hmz par ticket support, le site à dû légèrement surchauffé
Cela ne me pose absolument aucun souci, je tenais juste à remonter le problème
Bien cordialement,
grQygz
Hors ligne
Re ...
Je comprends bien et vous remercie pour votre report
Pourriez-vous faire un test de connexion PPTP au serveur VPN NL pour voir si cela vient du type de VPN !?
Ce qui réduira considérablement les recherches ... à savoir, Type de VPN ou Spécifique à votre Compte ou ...
Cordialement, David.
Hors ligne
Je fais ça dès que possible !
Hors ligne
Dernière modification par grQygz (2015-09-16 19:00:08)
Hors ligne
Problem solved.
Hors ligne