Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je viens de voir les nouvelles offres sur le site et j'aurai une question par rapport à l'option "Plusieurs IP", cela veux t il dire qu'on peut utiliser son ordinateur et son smartphone simultanément sans être sur le même réseau?
j'ai fait une recherche mais j'ai pas réussi à trouver réponse
Merci de m'éclairer
Non ça veut dire qu'ils mettent à disposition plusieurs IP publiques pour chaque serveur, afin de "privatiser" un peu plus l'IP sur internet.
Rien à voir avec votre IP privée qui ne sort pas de votre réseau local.
Je ne parle pas des adresses Ip des serveurs puisque de toutes façon chaque serveur à son IP.
Mais du nom "plusieurs IP" ce qui voudarais dire pour qu'on peut utiliser son compte avec différent opérateur internet ou 4G.
Bonjour,
Quel est l’intérêt des captchas par rapport aux nouvelles offres proposées?
En effet, 4 offres sont proposées mais dans chacune d'elles il n'est fait aucune mention de l'utilisation des captchas et de leur impact sur l'offre considérée.
Merci pour vos lumières.
Bonjour,
à priori, les capcha ne servent plus que si tu ne veux te servir des offres gratuite. Pour les offres payantes, ils ne servent plus à rien. Enfin il me semble...
lezardking.
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Merci pour ces réponses.
Les offres payantes sont très alléchantes, en outre je trouve le concept freemium très discutable et très dégradé par rapport à ce que proposait FIP sur le même principe avant.
Je pense que FIP doit dégainer plus franchement sa stratégie, soit on fait du participatif, soit on fait du payant, mais pas les 2.
Après ça reste que mon avis surtout qu'au vu des offres proposées et ben j'hésiterai pas longtemps.
Cordialement.