Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-09-08 01:38:17

lezardking
Membre
Inscription : 2015-02-01
Messages : 310

nouvelles questions

Bonjour/bonsoir,

il est sûrement un peu tôt pour poser des questions sur la nouvelle version du site de FIP, et même si ça peu semblé lourd, j'aurais quelques petites questions  tongue (on sait jamais, si ça peu affiner le communiqué que vous allez faire...)

j'espère être dans la bonne section roll ...

1. Les offres payantes sont vraiment alléchantes! mais pourquoi certaines sont grisées ?
2. Dans les options, "Family Protec" existe t'elle, ou est-ce encore un projet ? (Je crois avoir vu/lu quelque part que ça viendrait avec la nouvelle version de FIP justement...)
3. Si une option payante est prise, que deviendrons les FIPCoins accumulés jusque la ?
3bis. Peuvent-ils servir dans la version payante (c'est pas pour abuser, car niveau tarif, avec les 50%, je reste sans voix, c'est juste une question cool ), mais peuvent-ils réduire la "facture" aujourd'hui ? que hors promo ? ou pas du tout et ça n'est pas le but ?
4. Sur la page "freemium", est-il possible d'afficher le nb de FIPCoin en possession ? (enfin ça c'est un détail tongue )
5. Quand on valide un captcha, il n'incrémente pas le compteur. Le compteur est-il pour l'instant invisible pour l'utilisateur ?

Enfin voilà. En tout cas pour l'instant  roll .

Encore chapeau bas pour votre taf, les annonces nous faisaient tellement languirent, que je ne m'attendais pas à ce que ça tombe un lundi,  comme ça, sans annoncer de dates.

Cordialement,
lezardking.

Hors ligne

#2 2015-09-08 02:05:30

hmz
Administrateur
Inscription : 2013-03-21
Messages : 2 139

Re : nouvelles questions


If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.

Hors ligne

Pied de page des forums