Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-06-14 11:27:38

neutronlefayot
Membre

auto connection

Salut, je me demandais si il était possible que, dès qu'on se connecte sur un site, le vpn soit actif et dès qu'on en part il ne le soit plus... si vous avez des idées ça serait bien smile
merci d'avance!!

Dernière modification par neutronlefayot (2015-06-14 13:15:37)

#2 2015-06-14 12:17:46

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique

Re : auto connection

Bonjour,

J'ai pas tout compris à votre phrase, il y a des petits soucis dedans wink

Cordialement. ptit_poulet

J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

#3 2015-06-14 13:00:09

chico
l'Axe du bien

Bonjour,

Vous voudriez donc lancer une connexion VPN lorsque vous accéder à un certain site et vous déconnecter du VPN dès que vous quitter ce site  yikes

Ça doit être faisable avec un script qui tournerait en continu pour lancer une connexion VPN si vous cherchez à joindre ce site et qui en interdirait l'accès tant que l'interface TUN/TAP ne serait pas connectée et qui couperait la connexion au VPN une fois le site quitté, l'inconvénient est que la page web mettrait du temps avant de s'ouvrir et l'utilisation de ressources pour toujours vérifier si l'on joint ou quitte ce dit site.

Ne serait-il pas plus simple d'autoriser l'accès à ce site uniquement depuis votre interface TAP en sachant que de toute manière, une fois connecté l’intégralité de votre trafic passerait à travers OpenVPN. 

Beaucoup de choses sont possibles en informatique wink

Cordialement

#4 2015-06-14 13:18:51

neutronlefayot
Membre

P'tit poulet j'ai corrigé wink
Chico je suis sous linux et je lance le vpn avec des commandes (la méthide de votre tutoriel ne marche pas pour mooi sad )
SI j'ai bien compris ce que vous dites, vous voullez que j'autorise le site et que je lance mon vpn normalement? (je n'ai actuellement bloqué aucun site)

#5 2015-06-14 13:26:37

chico
l'Axe du bien

#6 2015-06-14 14:05:39

neutronlefayot
Membre

Dans ce cas c'est que je suis trop bête et que je n'ai rien  compris à ce que vous avez dit^^
Pourriez vous m'expliquer svp?
Où aller? Dans quel but? Parce que là je n'ai rien bloquer, donc si j'utilise le vpn et que je veux aller sur un site en particulier, il sera actif pour tous...

Pied de page des forums