Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-04-11 15:39:42

tigrik
Membre

Problèmes Fipcoins et parefeu sur mon compte

Bonjour à tous, smile

Depuis environ une semaine j'ai 2 pbs quand je me connecte sur mon compte (ne se sont jamais produits auparavant) :
- les fipcoins obtenus lors de la réalisation de Captchas ne sont pas pris en compte par le système à la prochaine reconnexion sur le compte. J'ai effectué le test à plusieurs reprises mais impossible de garder mes fipcoins. sad mad mad
Je n'utilise pas de bloqueurs de pub ou de scripts et le problème est le même que j'utilise windows ou android

Voici le message qui est affiché quand je valide un captcha :
"Félicitations! Le captcha que vous avez complété est correct ! Votre nombre de captcha complétés est maintenant à 941, vous disposez ainsi maintenant de 1 FIPCoins. Vous avez réalisé un total de 3 sur votre limite journalière de 20 captchas."

Et sur la page de mon compte :
"Vous disposez actuellement de 1 FIPCoins" -----> sera ramené à 0 à la prochaine reconnexion !!!!!

- autre problème : je dispose de l'option ONE qui est toujours valide mais je ne peux activer aucune protection dans mon parefeu personnel (la page se recharge mais rien ne se passe)
Le problème ne se pose pas si je veux activer par exemple le PPTP ou l'alerte Fair Use

Merci d'avance smile wink

Pied de page des forums