Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Comme vous avez pu le constater nous sommes repasser chez notre ancien prestataire CaptchMe, SolveMedia ne nous ayant pas donné satisfaction, environ 1€ gagné pour 100.000 captchas complétés...
Dorénavant seuls les captchas complétés via la page "Make My Captcha" seront comptabilisés pour les 20 captchas journaliers. Cette limitation est due au fait que les captchas qui étaient fait depuis le VPN n'était pas "payés", enfin du moins uniquement les 10 premiers fait par jour et par serveur VPN (et non par utilisateur). Dans le monde de la pub on appelle cela le "capping".
Afin de garder une balance économique des captchas correcte nous aurions été obligés de limiter à 5 captchas par jour et par utilisateur. Nous avons donc préféré garder notre limite à 20 mais en étant non connecté aux serveurs VPN.
J'espère avoir répondu à vos différentes interrogations
Bons captchas à tous.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
bonsoir,
il faut se déconnecter du vpn pour se connecter au site !?
edit : impossible de se connecter avec chrome ! malgré le vidage du cache et ublock désactivé ! firefox sans soucis ... et j'ai fini par découvrir que mon zoom de la page était responsable ...sur firefox idem
si ça peux aider quelqu'un !
sinon,c'est cool le retour des sliders
Dernière modification par swapof (2015-03-21 20:00:15)
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
J'avoue, je suis content de ce retour en arrière !
Par contre, dans la mesure où il y a déjà une limitation de 20 captchas, est-il nécessaire de garder un positionnement aléatoire de la fenêtre des captchas ? A la base c'était pour contrer les scripts si je me souviens bien, mais est-ce que cette mesure vous est imposée contractuellement par la société captchme ?
Bubulle
et le parcours de la flèche du slider ... plus cout ,c'est possible
ou alors une longue barre et on valide les 20,d'un coup de méga slide de la mort ,qui tue ...
Dernière modification par swapof (2015-03-21 20:56:09)
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
En fait j'aurais mieux fait de me taire... Ma requête est déjà effective.
Avec le retour de mycaptcha, j'ai un problème lors de l'authentification sur mobile (sur iPhone plus précisément). En effet sur la page freedom-ip.com/compte le bouton du slide est bloqué alors qu'il ne l'était pas avant. Essayé sous safari et sous chrome après avoir vider le cache et les cookies.
Suis-je le seul à avoir ce souci ? Merci beaucoup.
Dernière modification par Moutonus (2015-03-21 22:08:12)
Bonsoir,
Effectivement, je confirme le problème de slide sur iphone...
Nous investiguons sur le problème.
Merci beaucoup !
Outch 1€ pour 100.000 captcha, les radins !
En tout cas on revient au slider, c'est sympa
Bonjour,
Cela demanderait beaucoup de modification en profondeur dans l'infrastructure. Et cela impliquerait aussi de faire une différentiation au sein des utilisateurs de la communauté.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
re: Ptit_Poulet,
Je vous remercie de votre prompte réponse.
Solution très difficile à mettre en place.
N'en parlons plus.
Bien à vous.
Beal
Pages : 1
Discussion fermée