Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les amis,
Je n'ai pas trouvé comment activer la réponse au ping sur ma neufbox nb4. En voulant tester ma connexion, j'ai reçu le message suivant : Votre connexion n'est pas compatible. "Veuillez activer la réponse au ping sur votre routeur". Je suis allé sur le compte admin SFR de la box (192.168.1.1) et je n'ai pas trouvé de possibilité d'action sur le ping. Si un connaisseur passe par ici, il serait le bienvenu.
Trilogos
Hors ligne
Hors ligne
Hello,
Tu n'as pas un menu avancé par hasard ? Mais ca doit être activé par défaut !
Dernière modification par LebArmy75 (2015-03-16 14:45:00)
Hors ligne
Re-salut
Merci Chico, vous avez raison, rien à voir avec MacOs.
A LebArmy75, je n'ai pas vu de menu "avancé" ni quoique ce soit d'autre au sujet du ping. Ce n'est pas la première fois que je teste ma connexion et ce problème ne s'était jamais manifesté. Les mystères de l'informatique sont insondables.
Hors ligne
Bonjour,
Un antivirus/firewall qui bloque ?
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Oui c'est pour ça que je pense que c'est activé par défaut
Il doit y avoir un parefeu qui bloque comme le suggère ptit_poulet Mais dans ce cas, il bloquerait tous les sites de test de connexion ... oO Ou alors tu parles de speed test ? Car ping c'est différent
Dernière modification par LebArmy75 (2015-03-16 17:20:04)
Hors ligne