Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-02-12 19:21:05

Patrick1969
Membre
Inscription : 2015-01-23
Messages : 283

Probleme vpn et ip


L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .

Hors ligne

#2 2015-02-12 20:14:46

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Probleme vpn et ip

Bonsoir ...

Sujet déjà abordé et la réponse est simple ... l'adresse ip de votre box est affichée simplement pour que vous puissiez vérifier qui, à partir d'où (adresse ip) ... comme cela vous savez si votre enfant (ou un hacker) utilise votre compte Freedom-IP.

Cordialement, David.

Hors ligne

#3 2015-02-14 12:16:40

Patrick1969
Membre
Inscription : 2015-01-23
Messages : 283

Re : Probleme vpn et ip

Bonjour ,
Merci de votre réponse David . J'ai bien saisi pour l'ip mais cela n'explique pas pourquoi alors que je passais par le vpn , le message
"non protégé et traçable" apparaissait en haut à droite du site  .... Quoi qu'il en soit le problème est résolu ... pour l'instant . smile
J'ai vidé le cache du système , vérifié que l'ipv6 est bien hors fonction et fait un petit reboot .
Depuis , j'ai bien le message " vous êtes protégé et anonyme " avec le petit drapeau du serveur auquel je suis connecté.
cool  i am happy .
Bonne continuation , bien à vous , Patrick


L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .

Hors ligne

#4 2015-02-14 12:49:18

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Probleme vpn et ip

Bonjour ...

Merci pour votre retour d'information concernant le site et votre méthode pour que tout rentre dans l'ordre ... Cela risque d'être utile en cas de souci smile

Comme il semblerait que vos problèmes soient réglés, je ferme cette discussion. Au cas où vous souhaiteriez la ré ouvrir, contactez moi par message privé.

Cordialement, David.

Hors ligne

Pied de page des forums