Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
On ne va pas sortir le champagne trop tôt quand même... On a fait remonter l'info à CaptchMe, après je n'en sais pas plus
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Bonjour,
en effet ce matin aucun souci pour valider les vidéos avec firefox.
Cordialement,
ljere
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
Bonjour,
également, ce matin avec FF sans connexion après une vidéo que des slides...
impec!!
have a good day..
Bonsoir,
pareil, j'ai pu lire les vidéos.
Cordialement,
Digitalin.
Bonjour,
déception ce matin la vidéo ne déclenchait de nouveau plus le décompte, heureusement un rafraîchissement m'a fait passer au slide.
Cordialement,
ljere
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
Bonsoir,
Le problème se représente depuis ce matin sur firefox sans bloqueur de pub ou de fichier hosts modifié.
Suis-je seul dans ce cas?
Bonsoir,
Nous avons remonté le problème à CaptchMe. Ils ont logiquement retiré la campagne publicitaire incriminée.
bein c'est cool !!
sinon,oui ce matin ... c'étais chiant !!
mais bon .... on est pas vraiment (encore) le produit !! pas comme d'autres ... alors
que c'est compliqué ... pour vous !!
edit : les administrateurs et leurs collègues dans le secret de préserver leur bébé ... hein !!
Dernière modification par swapof (2015-04-25 22:20:33)
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Hellow,
Même problème pour le captcha vidéo, cependant rien ne m'a permis de passer à un autre.
Bonsoir,
Essayez avec Internet Explorer, moi c'est passé
ou cliquer sur la flèche en rond !!
45 au max !! bon a cliquer trop vite j'en ais passé .... des slides !!
mais c'est grave jouable !!
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Bonjour
Pareil avec la vidéo .Impossible de la lire
Bonjour ,
Idem pour moi . Impossible de valider sous firefox , j'ai du passer sous internet explorer pour y arriver .
Cordialement . Patrick
L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .
Bonjour,
45 au max pour swapof, il y en a des chanceux! Moi j'en suis à 130 clic sur la flèche en rond! Et toujours rien, malgré que j'ai réussi les premiers captchas entre 2 et 60 clics, ça en fait un peu quand même!
Avec Internet explorer sous Wine, ça ne fonctionne pas et virtualiser un Windows juste pour ça, non merci.
A souhaiter que cette campagne soit retirée prochainement, ce qui ne devrait tarder comme le staff FIP a remonté l'info.
Bonsoir,
J'ai eu des vidéos que je n'arrivais pas à lire. J'ai alors vu le petit bouclier gris à droite de la barre d'adresse, j'ai cliqué dessus et autorisé le contenu (non sécurisé il me semble). J'ai alors réussi à lire les vidéos.
Petite précision, j'utilise google chrome mais je suppose que firefox indique également ce genre de choses.
Bonne soirée
Merci jejedu67, j'ai réussi à finir mes captchas. Il y a un bouclier qui s'affiche également sur firefox mais à gauche de la barre d'adresse, c'était la solution.
Bonne soirée également.
Dernière modification par metalux (2015-04-27 06:36:30)
Bonjour
j'ai essayé de faire des captchas cet aprem bien que je n'en avais pas vraiment besoin(environ 570 captchas à la louche).
Ca a bien fonctionné sous firefox, quoique les videos étaient plutôt une page blanche...et après, sur ma page d'accueil, je me retrouvais avec 20 captchas OOOPs .
Bon une petite reconnexion pour voir et là 0 captcha.
quelqu'un a eu ce problème? sinon je vais ouvrir un ticket
Bonne journée à tous
Bonjour ,
Apparemment tous semble revenu à la normale pour les captcha sous firefox.
Bonne journée , cordialement .
Patrick
L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .
Dernière modification par Polizei (2015-05-24 23:10:34)
Bonjour ...
Sauf s'il y a des vidéos où il faut attendre 10, 20 ou 30 secondes avant de valider ... Ou encore ces placards de pub avec leurs 30 secondes d'attente.
Cordialement, David.
Franchement j'ai voulu vérifié les infos de Polizei, et j'ai été surpris. 2 secondes de génération de page au lieu de 7-8-9 secondes avant, c'est un gros changement en effet
Non, j'ai juste tapé sur les serveurs de FIP pour accélérer l'affichage des pages.
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
La bonne technique de grand-mère : seul quelques coups bien placés sur l'unité centrale peut résoudre un bug informatique.
À noter : ma grand-mère ne connaissait pas les ordinateurs que nous avons actuellement
Dernière modification par Polizei (2015-05-25 21:16:06)