Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
1ere question : Si j ai bien compris il faut utiliser RIPE.NET pour tester son adresse IP ?
2eme question: Comme j'ai essayer avec RIPE.NET pour tester mon adresse IP avec un serveur au CANADA il me donne une adresse IP mais lorsque je la vérifie avec le site RIPE.NET il ne sais pas apparemment le faire sur des sites au CANADA (et meme ceux des USA mais j ai pas essayer), avez vous un site pour la vérifier sur un site sachant que sur RIPE.NET il donne un site ARIN.NET ou j ai essayer et ca a l air de fonctionne.
Dernière modification par guillaume45 (2015-01-20 18:42:25)
Comme disait un grand maître vénéré "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brisent"
Bonsoir
Oui c'est le site ripe.net qu'il faut utiliser.
Il suffit de copier l'adresse dans le champ "RIPE Database (Whois)" et cliquer sur "Search". Le pays est indiqué à droite de "Country".
Cordialement
jejedu67
Bonjour,
Pour le continent américain il faut utiliser arin.net
Merci Chico pour ta réponse
jejedu67 en fait je sais pas si j ai été tres clair mais justement RIPE Database ne marche pas pour le Canada
Comme disait un grand maître vénéré "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brisent"
Oui je vois ce que tu veux dire !!
Y a pas souci !!
Pages : 1
Discussion fermée