Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-02-01 08:42:39

philo55
Membre
Inscription : 2012-01-22
Messages : 57

mot de passe

bonjour , merci pour votre travail et au retour du service vpn ,j'ai fait une demande de mot de passe pour me connecter sur mon compte et recuperer les fichiers de config et j'ai toujours rien reçu ,peut etre est ce du aux problemes que vous rencontrez ,je trouve ce vpn tres bien ,est j'en suis tres content , ce qui est bien aussi c'est quand je sort de la mise en veille l'ordinateur le vpn se reconnecte tout seul ,ca c'est super.
je vous souhaite bon courage dans le travail que vous faites,merci.

Hors ligne

#2 2012-02-01 08:49:20

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : mot de passe

Bonjour,
ou as tu fait ta demande de mdp?
quel est ta messagerie?

Hors ligne

#3 2012-02-01 09:40:09

philo55
Membre
Inscription : 2012-01-22
Messages : 57

Re : mot de passe

bonjour,je clique sur mon compte ,je clic mot de passe oublié....ect , ma messagerie est aol ,j'ai regarde directement sur leur site ,y a rien sur la messagerie ,j'utilise windows live mail pour tous mes comptes de messagerie.merci.

Hors ligne

#4 2012-02-01 09:45:31

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : mot de passe

tu as regardé dans les spams?

Hors ligne

#5 2012-02-01 10:00:01

philo55
Membre
Inscription : 2012-01-22
Messages : 57

Re : mot de passe

il n'y a rien,je viens de m'envoyer un mail sur aol ,je vais bien voir si le probleme vient de chez eux ,si cela vient de chez eux je changerais l'adresse de messagerie sur freedom -ip
bon voilà , le message envoyer par moi à fini dans la corbeille (trash ) et quelques moment apres j'ai encore recu mon message dans le dossier indésirable ,mais vos mails sont absent de tous les dossiers ???
ce qui confirme que aol déconne ,je vais voir ca.

Dernière modification par philo55 (2012-02-01 10:13:40)

Hors ligne

#6 2012-02-01 10:26:25

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : mot de passe

créez vous un autre compte et communiquez moi le compte a supprimer par mp smile

Hors ligne

#7 2012-02-01 11:02:28

duneo123
Membre
Inscription : 2012-01-30
Messages : 1

Re : mot de passe

bonjour j'ai reinstallé plusieurs fois openvpn2.2.1 et nl3 n'apparait pas je reste apparamment sur les serveurs qui ne fonctionnent pas quelles sont les solutions s-il vous plait?

Hors ligne

#8 2012-02-01 11:20:22

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : mot de passe

je vous ai répondu a votre MP

Hors ligne

#9 2012-02-01 16:32:33

philo55
Membre
Inscription : 2012-01-22
Messages : 57

Re : mot de passe

merci ,tout fonctionne à merveille ,meme la connection à NL2 ,merci encore pour l'aide apporté
je cloture ce sujet big_smile

Hors ligne

#10 2012-02-01 17:00:17

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : mot de passe

parfait lock

Hors ligne

Pied de page des forums