Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-12-10 05:24:16

lpdt
Membre
Inscription : 2012-06-16
Messages : 18

partage de la connection VPN aux consoles ou autres périphérique

Bonjour,

Je viens proposer un tutoriel afin de partager sa connection VPN avec un autre périphérique que l'ordinateur.

Je suis actuellement sur un réseau SFR wifi public qui refuse catégoriquement le P2P, ne pouvant pas utiliser cette connection sur ma console (PS3 pour des mises à jour, des téléchargements de DLC ou tout bonnement aller sur le PSN) j'ai chercher des tutos en vain sur internet ou qui demander de bricoler des cables ethernet et autres chose que je ne tenterais pas afin de ne pas investir d'argent pour un résultat qui ne sera pas vraiment garantie ...

J'ai finalement trouver un moyen de le réaliser avec succès sans grosse manipulation ou achats prérequis.

Je viens donc proposer ce tutoriel, mais d'abord je voudrais l'avis du staff savoir si cette démarche ne vas pas à l'encontre de la structure ainsi qu'à la communauté et surtout savoir si un tel tutoriel serais attendu ou tout simplement ne servirais à rien.

Bref, j'attend vos avis ; )

Hors ligne

#2 2014-12-10 15:51:03

chico
l'Axe du bien
Inscription : 2014-05-03
Messages : 695

Re : partage de la connection VPN aux consoles ou autres périphérique

Hors ligne

#3 2014-12-10 16:18:16

lpdt
Membre
Inscription : 2012-06-16
Messages : 18

Re : partage de la connection VPN aux consoles ou autres périphérique

oui en faite ça revient à faire les dernières ligne de commandes du commentaire de LebArmy75 mais le réseau quand à lui se désactiverais dès que tu éteint ton pc.

Du coup, désolé pour ce post inutile ...

Hors ligne

#4 2014-12-10 18:26:12

jejedu67
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2013-01-24
Messages : 885
Site Web

Re : partage de la connection VPN aux consoles ou autres périphérique

Bonsoir

Ce post n'est absolument pas inutile. Les utilisateurs qui souhaitent donner un peu de leur temps que ce soit pour réaliser un tutoriel, répondre aux questions des utilisateurs ou simplement participer régulièrement sur le forum sont toujours les bienvenus.

Cordialement
jejedu67

Hors ligne

Pied de page des forums