Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-12-08 10:47:35

fip_0930xfP9W7
Membre

Captchas et abus

Bonjour,
hier soir j'ai vu mon capital fipcoins brusquement réduit, j'ai demandé de l'aide et j'ai eu une réponse.
Par la même occasion j'avais fait un tour dans la page Make my captcha, mais il était affiché qu'à cause d'abus, cette pagé n'était plus disponible. Ce matin, cela refonctionne avec un compte à rebours et un nombre limité par jour (pas plus de 20). J'aurais quelques questions :

- de quel abus on parle ? De gens qui ont rempli trop de captchas ? Je suis coupable alors ! Je n'étais pas à connaissance d'une limite, et j'en ai fait beaucoup ! Raison pour laquelle j'avais un capital d'à peu près 460 fipcoins. Si j'en ai fait autant c'est parce que je pensais aider Freedom IP, je pensais bien faire. La réduction de fipcoins est une sorte de sanction ?

- la limite de 20 captchas comprend seulement ceux qu'on fait dans la page make my captcha ou intègre aussi ceux pour se connecter simplement au site ?

- je retrouverai mes fipcoins perdus ?

J'espère de ne pas rentrer dans la catégorie de ceux qui ont abusé ; dans tous les cas, cela fut innocent de ma part.
Merci de votre travail.
Roberto

#2 2014-12-08 10:51:37

David
Bof !!!

Re : Captchas et abus

Pied de page des forums