Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
FIP évolue, se démocratise, c'est une bonne nouvelle. Cependant, si jamais auparavant je n'avais eu à grommeler sur le service technique rendu (au contraire je le louais), force est de constater que depuis ce nouveau tournant je rencontre très régulièrement maintenant des déconnexions à répétitions (encore hier soir), des difficultés à se connecter (encore ce matin) ou des débits faibles (encore ce matin). J'ai bien conscience que l'infrastructure FIP a dû subir une évolution pour pouvoir accueillir l'afflux des nouveaux membres et que le travail des administrateurs relève du bénévolat et donc de leur temps libre...mais j'en viens à m'interroger sur la faisabilité des nouvelles ambitions de FIP ?
Sûrement une question d'un peu de temps supplémentaire...
Petit billet matinal un peu désappointé...ne m'en veuillez pas trop
Ticrob
Dernière modification par Ticrob (2014-12-01 10:16:10)
« Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité. » Gilles Clément
« Un jardinier qui sabote une pelouse est un assassin en herbe. » Raymond Devos
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
La même depuis ce matin, merci pour l'information ptit_poulet.
En attente de votre message pour nous dire quand tout cela sera reparti, comme en 40.
Bon courage !
Haaa, je ne suis apparement pas le seul, c'est merveilleux
Bon courage à toute l'équipe!
Je n'y comprends plus rien !
La connexion au VPN s'établit, puis elle reset sans que je lui demande quoi que ce soit.
Une fois la connexion de nouveau établit, elle se reset sans que je lui demande quoi que ce soit.
Une fois que la connexion est de nouveau établit, elle se reset sans que je lui demande quoi que ce soit.
.... et ceci à l'infini.
Que faire Docteur ?
Bonjour,
Peut-être commencer par ouvrir un ticket
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Bonjour ,moi ça fonctionne ce matin.
C'est normal, il y a de plus en plus de gens dessus vu qu'il ne faut plus passer de test comme avant. Et du coup, le VPN et sa co vont moins vite
Bonjour,
Nous avons multiplier par 4, la capacité totale réel de l'infrastructure Freedom-IP, et nous sommes loin d'être à la moitié des ressources utilisées.
Cordialement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Pages : 1