Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Actuellement nous sommes confrontés à un problème concernant l'authentification des utilisateurs sur les serveurs VPN.
Je n'ai pour le moment aucun délai avant un retour à la normale à vous communiquer.
Toute l'équipe est sur le pieds de guerre
Désolé pour la gène occasionnée.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonjour , je comprends mieux , car j'ai télécharger les nouveaux fichiers pour mac , mais à priori je n'ai eu que pour tunnelblick , j'ai viscosity , je suis donc passait sur tunnelblick et certains vpn se connectaient d'autres pas ! pas grave je patiente !
Bon courage et merci à toute l'équipe pour ce boulot énorme
Cordialement
vent-relatif
Seuls les petits secrets doivent être protégés. Les grands sont gardés secrets par l'incrédulité du public.
(M. Mc Luhan)
Hors ligne
OK. Bon courage. J'attends le feu vert.
Cdt.
Hors ligne
Merci, bon courage à toute l' équipe!
Hors ligne
bonsoir ,idem sur le nord de la France ,pas de connexion possible .
Merci à toute l'équipe et bon courage ,on patiente
Hors ligne
Bonsoir, même problème sur Sud-ouest (région Toulousaine), connexion impossible en VPN.
Merci à tous et bon courage, on attends de vos nouvelles
Hors ligne
Bonsoir, même problème depuis fin matinée mais avec l'efficacité des modérateurs de freedom-ip ca va repartir comme sur des roulettes. Vive Freedom ! Merci et bon courage.
Hors ligne
oki donc je laisse ma config en place......
bon courage !
Hors ligne
Merci pour l'info et bon courage à toute l'équipe !
Hors ligne
ok, alors oubliez le ticket que j'ai ouvert, et bonne chance pour résoudre ce sombre mystèèèèère !....
biz
julie
« Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité. » Gilles Clément
« Un jardinier qui sabote une pelouse est un assassin en herbe. » Raymond Devos
Hors ligne
Bon courage les gars, et merci
Nikox
Hors ligne
Bon courage à toute l'équipe. Et comme d'habitude, merci du boulot effectué, toujours très apprécié.
Hors ligne
J'ai bien choisi mon jour pour ré-installer le programme! Je croyais l'avoir mal re-installer
En tout cas courage et merciiiiiii
Hors ligne
Je pense que c'est un sérieux problème que vous rencontrez car le problème n'est pas résolu depuis ce matin.
Courage à vous.
Hors ligne
Ce n'est pas forcément évident pour nous de travailler en pleine journée, occupation professionnelle oblige
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Si je comprends bien, ce n'est pas évident de travailler avec une occupation professionnelle, donc vivement le boulot que je me repose
Bon courage ptit_poulet et toute l'équipe freedom-Ip, merci pour votre dévouement et votre travail de nuit
Hors ligne
Merci pour l'information et bon courage à vous.
Il serait pas mal de l'indiquer sur la page d'accueil du site (https://freedom-ip.com/), je ne pense pas que toute la communauté de FIP traine sur le forum (malheureusement).
Hors ligne
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Retour à la situation normale.
Bon surf et encore désolé pour la gêne occasionnée
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Merci pour tout le boulot que vous accomplissez
Hors ligne
Merçi,
Félicitations à toute l'équipe
-= FranK =-
Hors ligne
Bonjour à tous !
hélas, le problème semble toujours être présent chez moi. Même si j'arrive parfois à me connecter ponctuellement, le débit semble nul et je ne parviens même pas à charger une page web. Mais c'est peut-être que vous êtes encore en train de faire des tests ? Si c'est le cas, oubliez ma remarque...
biz
julie
« Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité. » Gilles Clément
« Un jardinier qui sabote une pelouse est un assassin en herbe. » Raymond Devos
Hors ligne
Bonjour,
De nouveau impossible de joindre les serveurs
Hors ligne
Dernière modification par Scratch (2014-11-25 09:18:58)
Hors ligne