Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je constate avoir des déconnexions qui ont lieu toutes les 1h05 précisément, je tourne sous windows 8.1 et ma connexion internet est stable
J'ai voulu poster le log mais à chaque fois que je fais un copier/coller ça me marque tentative de spam détectée, de toute manière ça indique simplement "connexion reset, restarting"
J'ai a priori la même chose sous Windows 7 et Ubuntu donc ca doit pas venir que de chez toi
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
Bonjour a tous , voici ce que j'avais écrit hier soir mais pas au bon endroit (désoler ptit-poulet)je ne suis pas doué en forum et encore moins en informatique , ça promet, voici donc mon texte j'ai installer la version 2.3.4 en ayant pris soins de désinstaller l'autre version, j'avais préparer le tuto pour installer 2.3.4 mais je n'ai pas eu a le suivre car tout c'est installer normalement sans que j'ai quoi que ce soit a faire , et hostip me localise en hollande , je suppose que c'est normale ? .
En installant 2.3.4 je pensais avoir résolut le fait qu'avec l'ancienne version ,depuis quelques jours, mon vpn se déconnecte au bout de 1 a 2h00 ,je fait bien "exécuter en tant qu'administrateur " quels peut être le problème , merci pour vos réponses
cordialement
Bonjour lenski,
je pense que ptit-poulet voulait que tu ouvre une nouvelle discussion.
par contre pense a mettre ton log de connexion, sa aidera beaucoup, merci.
Didier.
Bonsoir Ddier , peut tu m'expliquer ce qu'est un log et comment le mettre , désoler d’être aussi inculte
cordialement
lenski
Bonsoir Didier
merci pour ta réponse , je crois que j'ai encore beaucoup de choses a lire , je me suis connecter a nl 2 et hostip me dit que je suis a paris ,je me suis donc mis sur nl4 et la hostip me dit hollande ,par contre je suis connecter depuis 17h30 et pas de coupure , j'ai changer la configuration de l'ordi qui se mettait en veille au bout de 1h30 c’était peut être ça mon problème de déconnexion VPN , encore merci ,avant toute question j'irai visiter le wiki
bonne soirée
lenski
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Bonsoir,
Merci de passer par le service de ticket support
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Pages : 1