Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour j'aurai aimé savoir si ce connecté a tor et utilisé freedom ip est utile?
connecting in da wood
Hey
Ben tu vas sortir ralentir ta connexion, après bon à toi de voir ^^ Pourquoi utiliser Tor avec FIP aussi oO ?
ok merci pour la réponse , pour ce qui est de: pourquoi utilisé les 2 , car il ma été dit que tor a lui seul ne suffit pas ??info ou intox
connecting in da wood
Ben même un VPN ne suffit pas lol Surtout que bon, Tor est certainement infiltré d'intrus en tout genre ...
Mais un VPN suffit largement pour beaucoup.
Peut-être que d'autres te diront autre chose, mais bon.
oui les risque zero n'existe pas hein...mais je vois un informaticien bientôt qui a fait c'est étude informatique a Boston je vous ferai part de ce qu'il faut pour "être bien"
connecting in da wood
Il n'y a pas "une" bonne façon de faire, chaque informaticien donnera une marche à suivre pour être au maximum anonyme mais de toute manière, ca ne suffit pas d'être anonyme au maximum si niveau sécurité, vous n'avez pas certaines bases ^^
Comme attention à ce que vous installez, où vous allez, être à jour à tous les niveaux (OS, applications ...), avoir de bonnes extensions de navigation (noscript, adblock+, ...), bien configurer son routeur/pare-feu (bon sans tomber dans la parano), je dois en oublier ... =p
Dernière modification par LebArmy75 (2014-09-23 14:45:31)
Bonjour,
Utiliser Freedom-IP ou Tor, bien configurer son navigateur avec des extensions utiles ainsi que son pare-feu sont un bon moyen de protéger votre vie privée mais ne font pas tout!
Il est primordial de faire attention à ce que vous laissez derrière vous sur internet, notamment sur les réseaux sociaux. Le VPN ne peut rien contre les informations que vous laissez vous-même sur internet.
Après, comme dit LebArmy75, il ne faut pas non plus tomber dans la parano, mais être vigilant!
Vous trouverez plusieurs sujets parlant de cela dans "discussions diverses" si ça vous intéresse.
Cordialement,
H
Dernière modification par -H- (2014-09-23 15:49:18)
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
Pages : 1