Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
j'ai un drôle de problème en voulant me connecter sur le site. Le captcha dit "Lancez la vidéo pour valider" mais aucune vidéo. Bien sur des fois j'ai juste un blanc, mais quand je rafraichis j'ai une image... qui n'est pas une vidéo. Soit c'est une image de pub pour captchme lui même, soit c'est un espèce de .gif qui se lance tout seul, mais en aucun cas une vidéo. De plus si je clic sur l'image animé en étant connecté sur le vpn , la page qui s'ouvre est bloqué par le vpn... Mais même en y allant en étant pas connecté sur le vpn cette page ne sert à rien pour valider le captcha.
Bref ca fait une heure que je rafraichis la page et qu'il me demande de lancer la vidéo (je n'ai d'ailleurs eu aucun autre type de captcha), que je n'ai pas de vidéos et que je ne peux donc pas valider la captcha et me connecter.
Nico
Bien entendu. J'ai re essayé un certain temps après, je suis tombé sur une barre à faire glisser, j'ai donc pu me connecter. Mais en voulant me reconnecter pour voir, le même problème se repose à nouveau.
PS: pour information, je suis Lf.nico, juste renommé en WSD.nico, tu peux me tutoyer
Pages : 1
Discussion fermée