Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-01-29 10:38:44

ycD
Membre

Suggestion de topic Navigateur

Comme je vois qu'on clos les discussions derrière le dos des autres : Petite remarque.

Ce n'est pas la peine de dire :"j'attends les retours de la communauté et membres" et de décider à deux, et de fermer le sujet sans pouvoir y répondre.

Personne ne parle de forum généraliste mais de sécurité.

Maintenant, les sujets et propositions s'appellent de l'aide, par conséquent, bah vous allez vous démerder.

Ca fait 2-3 fois que je vous considère comme non crédibles, d'en faire qu'a votre tête et de ne pas considérer l'aide des autres.

Des VPN j'en monte tous les jours, par conséquent pas besoin du votre pour attardé mentaux.

Bon courage dans votre "recrutement" les pros du vent.

Dernière modification par ycD (2012-01-29 10:39:26)

#2 2012-01-29 10:55:27

Back2back
Contributeurs Confirmés
Site Web

Re : Suggestion de topic Navigateur

Bonjour,
On doit envoyer un mp aux membres qui participent à une discussion avant de la fermer ?
Sur tous les forums que je fais j'ai jamais vu ça, en plus une réponse t'avait été donnée.
Si tu as malgré tout encore des choses à dire, il suffit de mp un modo pour le réouvrir.

Ce n'est pas la peine de dire :"j'attends les retours de la communauté et membres" et de décider à deux, et de fermer le sujet sans pouvoir y répondre.

je trouve ca très faux cul surtout de la part d'un mec qui m'envoie pas mp
"Leur mot à dire je m'en contrecarre,"
ou encore "Par conséquent la vie des autres en France j'en ai strictement RIEN A BRANLER,"
je pense que tes deux phrases sont assez claires.

Je rappelle que s'est encore notre forum et que nous le gérons comme nous le voulons.
Tu ne supportes pas qu'on te fasse de remarques, il suffit de voir comment tu as réagi quand je t'ai demandé d’être moins agressif envers certains membres.
Tu ne supportes pas qu'on ne fasse pas comme tu veux, il suffit de voir le premier topic que tu as ouvert sur ce sujet.

Et ben j'invite les membres qui pensent comme toi à nous en faire part.

Puisque tu es si doué, je me demande ce que tu fais ici. Si tu sais faire de supers VPNs bien mieux, pourquoi tu restes sur le notre et n'utilises pas le tien ?

Tu te crois tout permis car nous avons recherché un webmaster pour nous faire gagner du temps.

Sur ce, nous n'obligeons personne à rester ici, donnes ton ID VPN et je supprimerai aussi ton compte VPN comme ça tu n'auras plus aucun lien avec FIP.

Sur ce bon vent, le net est assez vaste pour que tu traces ta route

Pied de page des forums