Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Bien que je puisse me connecter sans problème à l'un ou l'autre des serveurs disponibles, je n'ai plus accès à aucun site, peu importe le serveur utilisé.
Si je me déconnecte du VPN, le problème cesse et je peux naviguer de nouveau sans problème.
(Apparement sous VPN, le DNS ne fonctionne pas... je n'ai pas de réponse au ping... d'aucun site...)
Est-ce vous avez modifié un réglage sur l'ensemble des serveurs?
Merci.
Hors ligne
Lu'
2 nouveaux serveurs ont été rajouté, merci de remplacer l'ensemble des fichiers de configuration. Vous pouvez les retélécharger en vous connectant sur votre compte via le site.
N'oubliez pas qu'Open VPN doit être lancé en tant qu'administrateur.
Hors ligne
Dernière modification par Kwagi_freedom-ip (2014-06-20 12:14:33)
Hors ligne
L'adresse 178.33.38.59 provient du serveur DE2.
Avez vous testé un autre serveur ? (autre que DE2 et NL4)
Edit :
Je viens de tester. J'ai le même soucis, plus d'accès à internet et les ping ne fonctionnent pas lorsque je suis connecté sous VPN.
Dernière modification par jejedu67 (2014-06-20 12:31:50)
Hors ligne
Dernière modification par Kwagi_freedom-ip (2014-06-20 12:38:42)
Hors ligne
Bonjour, je viens de tester rapidement DE1 et NL1 et aucun soucis pour surfer.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour à tous,
Le problème vient d'être corrigé. Cela venait des DNS (Neutre/Adblocker) hébergé & opéré par Freedom-IP.
Cheers, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Ah donc logique que ça fonctionnait pour moi, je n'utilise pas ceux là.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée