Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Cela fait déjà quelques temps que j'utilise le VPN même si je ne suis pas très actif sur le forum...
Néanmoins je viens de constater depuis quelques jours que je n'arrive plus du tout à me connecter à aucun serveur VPN.
Pouvez-vous me dire si mon compte a été supprimé et si oui, pour quelles raisons ? (fip_11z9a45O13)
Merci d'avance et longue vie à freedom_ip !
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour,
Votre compte Freedom-IP a été ré-activé maintenant. Il avait été désactivé car vous n'aviez pas déclarer la possibilité que votre compte puisse être utilisé depuis 2 (ou plus) adresses IP simultanément.
Bien amicalement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Re ...
D'accord, un utilisateur qui ne respecte pas les CGU en se connectant sur plusieurs serveurs sans en avertir le Staff !
J'espère qu'il va agir et faire une demande en bonne et due forme avant que son compte soit définitivement fermé.
Cordialement, David.
Hors ligne
Bonjour à vous deux,
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide. Je suis bien au courant des CGU seulement voilà je suis sur un réseau universitaire dont le DHCP attribue une adresse IP par machine. Or par mégarde, je me suis connecté à un serveur VPN depuis mon ordinateur portable alors que ma tour était également connectée.
Preuve de ma bonne foi, xambaz peut constater que les deux IP appartiennent bien à la même plage.
Pour éviter ce genre de quiproquo dans le futur, j'envoie de suite un MP à xambaz (l'adresse IP de la plage en question sera également précisé).
Cordialement, Christophe
Hors ligne
Pages : 1