Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-04-12 16:35:08

TheX
Membre

Noms de domaines et ips alternatifs

Bonsoir,

Mon école a désormais blacklistée le nom de domaine et les ips Freedom-Ip.com (D'ailleurs il ne nous ai pas possible d'accéder directement à Freedom-Ip depuis une ip, j'ai juste essayé via une redirection .tk (http://my.dot.tk)), et depuis cette mise à jour, le filtrage est super violent, on a l'impression que la moitié du web est censurée...

Jusqu'à maintenant, le proxy n'était pas obligatoire sur les ports autre que 80 et 8080, ce qui fait que l'utilisation d'un VPN nous faisais sauter le proxy assez facilement... malheureusement ce n'est plus le cas, et du coup je me retrouve sans VPN T_T.

Est-ce ce serait possible, techniquement et niveau budget bien entendu de fournir des alias qui comprennent une ip et un nom de domaine différent de ceux par défaut (qui sont blacklistés donc).
Je ne sais pas si d'autres utilisateurs pourraient être intéressés et si ça vaux le coup, mais c'est juste une idée technique et théorique qui devrait fonctionner.

Bon WeekEnd, bon courage, et KUGW !
Cordialement,

EDIT : Je ne sais pas comment fonctionne exactement CloudFlare, mais est-ce une piste de solution au niveau de l'ip blacklistée ?

Dernière modification par TheX (2014-04-12 16:39:33)

Pied de page des forums