Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-02-13 22:00:51

soul edge
Membre
Inscription : 2014-02-11
Messages : 20

problème de validation vpn

Bonsoir l'équipe smile . Mon problème étant exposé a la rubrique présentation et sans réponse, je viens de faire le tour des sujets du forum. Je ne trouve aucun sujet sur ce problème (affichage du règlement qui m’empêche de valider). Je suis sous Windows xp. Serais-je le seul à avoir ce problème? Si quelqu'un avait une piste... Merci smile .

Hors ligne

#2 2014-02-13 22:36:55

hmz
Administrateur
Inscription : 2013-03-21
Messages : 2 139

Re : problème de validation vpn

Bonsoir,

Merci de nous fournir plus d'information que "Je suis sous Windows xp".

Amicalement, hmz


If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.

Hors ligne

#3 2014-02-13 22:43:57

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : problème de validation vpn

Bonjour,

D'habitude, lorsque l'on n'arrive pas à valider les CGU, c'est que l'on ne les lit pas jusqu'au bout ou que l'un des boutons reste caché à cause de l'affichage du navigateur internet. Il suffit alors, par exemple avec Firefox, de réduire la taille de l'affichage (Ctrl -) par exemple à 80%, et là le bouton pour accepter les CGU apparaît.

Bien cordialement,
Antonin.

Hors ligne

#4 2014-02-13 23:36:47

soul edge
Membre
Inscription : 2014-02-11
Messages : 20

Re : problème de validation vpn

Bonsoir et merci beaucoup a vous hmz et Antonin de répondre à mon problème wink . Pour répondre à hmz je suis sous xp familial. De plus j'utilise google comme moteur de recherche. Suite au message de Antonin et aux messages des membres concernant les logiciels libres,que je viens de parcourir,  je vais de suite changer mon moteur par Firefox et très prochainement changer pour Debian ou Linux. Je viens de remettre en cause la liberté qu'offre internet aux gens lambda comme moi: Windows, google... En s'informant on en deviendrais parano glasses . Je vais suivre tes indications Antonin concernant mon problème d'affichage. Merci beaucoup de votre aide smile  Si vous aviez des conseils pour débuter en open source je suis preneur car certain utilise Ubuntu (que j'ai déjà tester en live cd) et d'autres préfère Debian qui lui tient sur huit dvd je crois. J'ai lus certains forum ou les utilisateurs de Debian n'aimaient pas GNU/LINUX car facile à prendre en main au départ mais des contraintes au fil du temps. Pourriez vous me donner vos avis? Merci encore pour ce forum qui n’arrête pas de m'instruire wink  Cordialement

Hors ligne

#5 2014-02-14 00:14:40

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : problème de validation vpn

Re,

Le forum se veut relativement organisé. Votre présentation n'est pas un lieu pour exposer un pb. A ce même titre, cette discussion concerne votre "validation vpn" (pb d'affichage ?).
Pour avoir des conseils sur Debian ou autres, il faudrait donc ouvrir une nouvelle discussion, avec un titre significatif, plutôt dans le "Salon" sous "discussions techniques" par exemple.
Vous aurez alors davantage de réponses, beaucoup de membres motivés utilisant d'autres systèmes que windows.

Bien cordialement,
Antonin.

Hors ligne

#6 2014-02-14 00:22:26

soul edge
Membre
Inscription : 2014-02-11
Messages : 20

Re : problème de validation vpn

Désolé j'étais pris par ce que j'ai appris. Je remets donc mon sujet dans la catégorie approprié. Cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums