Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ,
je suis membre de FIP depuis le mois de Septembre 2013 , tout fonctionnait bien ,jusqu'à il y a 1 semaine .
Impossible de me connecter au service , "Authentification failure" , et quand je clic sur mot de passe oublié , FIP me dit qu'aucun utilisateur ne s'est inscrit avec cette @ mail.
J'en viens donc à la conclusion que mon compte a été supprimé , mais pourquoi ?
Hors ligne
Hors ligne
Youhouuuuuuuuu , muchas gracias !
Hors ligne
y a pas ! on a des modo d 'enfer
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da
gloriam
Hors ligne
bonjours
Je n'ai plus accès à mon compte utilisateur ni aux services vpn depuis plus de 2 semaines
condition identique que celle cité un peu plus haut.
Mon adresse e mail est active, la même depuis 2008, celle que m'a donnée mon FAI et marche très bien (@neuf .fr)
Pouvez-vous m'éclairer ?
merci.
Hors ligne
Pages : 1