Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour, j'ai lu les différents tutoriels et je voudrais savoir si il est possible que la connexion soit complètement automatique. Je m'explique :
Au démarrage de windows, OpenVPN se lance tout seul et se connecte automatiquement sans demander les identifiants.
Pour l'instant et grâce aux tutoriels, j'ai réussi à lancer openVPN au démarrage, à me connecter sans cliquer sur "connect" et sans rentrer mes identifiants à chaque fois. Mais quand je met en place ces 3 astuces en même temps, openVPN se lance bien au démarrage de windows mais ne se connecte pas tout seul.
Y a t'il une solution?
Bonsoir
oui tu vas dans tutoriel tu prends le tuto pour démarrer en mm temps que windows, puis le tuto pour ne pas avoir a appuyer sur le bouton connect, puis le tuto pour l'identification automatique
EDIT
pardon j'ai pas tout lu, perso moi ca marche
un peu chiant a te demander sur le forum donc si tu veux, je regarde par teamviewer
Ou alors un bon tuto pour virer windows et installer linux... Tu peux voir de ce coté là aussi...
Dernière modification par ycD (2012-01-25 23:25:04)
Merci pour votre aide. Je viens de trouver le problème. C'est simplement que j'ai créé le raccourci dans programmes > démarrage avant de faire le tutoriel pour la connexion automatique, ce qui fait que la cible du raccourci qui se lançait au démarrage de windows était :
"C:\Program Files (x86)\OpenVPN\bin\openvpn-gui-1.0.3.exe"
au lieu d'être :
"C:\Program Files (x86)\OpenVPN\bin\openvpn-gui-1.0.3.exe" --connect NL_freedomip.ovpn
Maintenant tout fonctionne
Pages : 1
Discussion fermée