Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-12-18 23:47:00

ImFleX
Membre
Inscription : 2012-10-24
Messages : 12

AUTH FAILED, aucune solutions...

Bonsoir à tous,

Je post un message aujourd'hui car il m'est impossible (depuis pas mal de temps) de me connecter à n’importe quel serveur. Depuis le boulot tout vas bien, mais chez moi impossible.
J'ai parcouru le forum en long, en large et en travers mais pas moyen que ça fonctionne.
Pouvez vous m'aider?

Voici le message d'erreur que j'ai a chaque tentative de connexion et peut importe le serveur :

Wed Dec 18 23:37:46 2013 OpenVPN 2.3.2 i686-w64-mingw32 [SSL (OpenSSL)] [LZO] [PKCS11] [eurephia] [IPv6] built on Aug 22 2013
Wed Dec 18 23:37:47 2013 Control Channel Authentication: tls-auth using INLINE static key file
Wed Dec 18 23:37:47 2013 Attempting to establish TCP connection with [AF_INET]94.23.145.117:8080
Wed Dec 18 23:37:47 2013 TCP connection established with [AF_INET]94.23.145.117:8080
Wed Dec 18 23:37:47 2013 TCPv4_CLIENT link local: [undef]
Wed Dec 18 23:37:47 2013 TCPv4_CLIENT link remote: [AF_INET]94.23.145.117:8080
Wed Dec 18 23:37:47 2013 WARNING: this configuration may cache passwords in memory -- use the auth-nocache option to prevent this
Wed Dec 18 23:37:49 2013 [server] Peer Connection Initiated with [AF_INET]94.23.145.117:8080
Wed Dec 18 23:37:51 2013 AUTH: Received control message: AUTH_FAILED
Wed Dec 18 23:37:51 2013 SIGUSR1[soft,auth-failure] received, process restarting

Si une solution existe je serais ravis de l'apprendre, cela me permettra d'utilisé votre service chez moi.

Si vous avez besoin de plus d'informations demander moi je vous les apporterais.

Cordialement

Hors ligne

#2 2013-12-18 23:59:00

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : AUTH FAILED, aucune solutions...

Bonsoir ...

Cela veut simplement dire que votre identifiant et mot de passe saisis ou contenu dans votre fichier d'authentification sont incorrects sur la machine situé à votre domicile.

Comme dit un peu partout, vous pouvez nous envoyer votre identifiant et mot de passe par message privée pour que nous les testions.

Cordialement, David.

Hors ligne

#3 2013-12-19 00:12:28

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : AUTH FAILED, aucune solutions...

Hors ligne

Pied de page des forums