Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Je suis inscrit de longues date sur freedom ip, je ne me suis plus servi de ce service depuis quelques mois, (cause arrivé d'un schtroumpf a la maison) , et aujourd'hui impossible de me reconnecter. J'ai réinitialiser mon MDP, reçu les mails avec mes identifiants et le lien d'activation mais rien a faire je ne peux plus accéder a mon compte ...
Un petit coup de pouce serais donc bienvenue, pour de nouveau profiter des services des VPN.
D'avance merci et félicitations a l'équipe
Hors ligne
Bonjour ...
Quel erreur la page vous affiche !?
Sinon, comme déjà mis dans différentes discussions du même style, il vous est possible d'envoyer vos identifiants par message privé à un Modérateur ou Administrateur pour tester ceux-ci.
Cordialement, David.
Hors ligne
Re bonjour
Bon je ne sais si c'est le fait d'avoir posté sur le forum mais ça y est, ça fonctionne
Merci pour la réponse rapide et mes excuses pour le dérangement !
Grand merci, Sithman
Hors ligne