Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Dernière modification par TheX (2013-11-03 15:14:39)
Bonjour,
je pense comme david, des informations personnelles peuvent être abordés, ce n'est donc pas envisageable de les faire lire par tout le monde, ça risquerait même d'avoir un mauvais effet (moquerie, défouloir, etc...)
dans le meilleur des cas je penserai plutôt à augmenter le nombre de modérateur
Sincère salutation
ljere
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
Bonjour turbo,
Il va de soi que plus on est nombreux, plus le traitement des candidatures ira vite, on est d'accord.
Mais pour des raisons de confidentialité et de respect de la vie privée, le nombre de personnes pouvant visualiser les candidatures non-traitées doit rester restreint.
Pour info (car nous n'avons rien à cacher) les membres de confiance voient déjà certaines candidatures...
Bonjour TheX,
Pour voir les donateurs (qui n'ont pas souhaité cocher la case "don anonyme") il suffit d'aller sur le site Bankeez.
Bien cordialement,
Antonin.
Merci pour l'info Antonin !
Je ne pensais pas que les textes rédigés pour les candidatures pouvaient contenir vraiment des informations à caractère privé, mais si c'est le cas, effectivement ce n'est pas la meilleure des idées.
Je suis contre moi aussi.
De plus, trop augmenter le nombre de modérateurs pour les candidatures n'est, à mon sens, pas une bonne chose. Car il faut savoir que plus on accepte du monde, plus on a besoin d'élargir notre service, notre infrastructure, donc avoir un flux régulier, et plus limité permet de mieux réguler notre service.
Pages : 1
Discussion fermée