Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-10-29 17:06:22

Sengle
Membre
Inscription : 2012-01-22
Messages : 37

Mon identifiant et mot de passe ne sont plus reconnus.

Bonjour,

Depuis cet fin après-midi je n'arrive plus à me connecter aux serveurs quel qu'il soit. Ceci se produit sous windows et sous linux. Voici un log de tentative de connexion sous windows.

Tue Oct 29 16:56:24 2013 OpenVPN 2.3.2 i686-w64-mingw32 [SSL (OpenSSL)] [LZO] [PKCS11] [eurephia] [IPv6] built on Aug 22 2013
Tue Oct 29 16:56:42 2013 Control Channel Authentication: using 'ta.key' as a OpenVPN static key file
Tue Oct 29 16:56:42 2013 Attempting to establish TCP connection with [AF_INET]94.23.146.72:443
Tue Oct 29 16:56:42 2013 TCP connection established with [AF_INET]94.23.146.72:443
Tue Oct 29 16:56:42 2013 TCPv4_CLIENT link local: [undef]
Tue Oct 29 16:56:42 2013 TCPv4_CLIENT link remote: [AF_INET]94.23.146.72:443
Tue Oct 29 16:56:42 2013 WARNING: this configuration may cache passwords in memory -- use the auth-nocache option to prevent this
Tue Oct 29 16:56:44 2013 [server] Peer Connection Initiated with [AF_INET]94.23.146.72:443
Tue Oct 29 16:56:46 2013 AUTH: Received control message: AUTH_FAILED
Tue Oct 29 16:56:46 2013 SIGTERM[soft,auth-failure] received, process exiting

De plus, je ne peux pas, non plus, me connecter à mon compte sur le site de Freedom-IP. Je reçois également un message d'erreur de login ou de mot de passe.

Je suis certain d'utiliser le bon login et mot de passe car je procède (comme depuis le début) par copier-coller pour fournir on identifiant.

Hors ligne

#2 2013-10-29 17:11:33

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Mon identifiant et mot de passe ne sont plus reconnus.

Hors ligne

#3 2013-10-30 00:21:22

hmz
Administrateur
Inscription : 2013-03-21
Messages : 2 139

Re : Mon identifiant et mot de passe ne sont plus reconnus.

Bonsoir,

Vous avez simplement pas respecter nos CGUs. Vous avez fourni une adresse email qui s'est révélée être fausse/morte donc votre compte, comme d'autres ont simplement été supprimé.

Bien cordialement,


If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.

Hors ligne

#4 2013-10-31 15:16:16

arcos
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-20
Messages : 347

Re : Mon identifiant et mot de passe ne sont plus reconnus.

lut ,

A déplacer dans aide linux ou aide windows  smile

Hors ligne

#5 2013-10-31 15:30:48

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Mon identifiant et mot de passe ne sont plus reconnus.

Bonjour ...

Comme cette discussion concerne un problème d'identifiant et de compte désactivé, elle n'est en aucun cas lié à un système d'exploitation, même si les logs fournis dans le message initial nous indiquent que l'utilisateur utilise windows.

D'ailleurs, je ferme cette discussion car la réponse a été donnée.

Cordialement, David.

Hors ligne

Pied de page des forums