Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je poste ici un petit problème que j'ai remarqué suite au passage aux nouveaux serveurs.
J'utilise une tour qui me sert de serveur de stockage. Je n'y ai pas mis d’écran, hormis celui la télé quand je n'ai pas d'autre choix.
J'administre donc ce pc avec TeamViewer à partir de mon pc portable.
Avant, je pouvais être connecter sur un serveur FIP avec la tour et m'y connecter depuis mon portable avec TeamViewer.
Actuellement, dans 60% des cas, une fois que je suis connecté à un serveur FIP, TeamViewer n'arrive plus à se connecter à ses serveurs et donc, je ne plus accéder à ma tour.
Est-ce dû à un changement des ports sur les serveurs FIP?
Ou cela provient d'un autre problème?
Merci pour l'aide,
Luc
Hors ligne
Bonjour ...
Ce qui serait intéressant de connaitre est sur quel(s) serveur(s) VPN vous êtes connecté !?
Si c'est un serveur FR, il est fort probable que, législation française oblige, les ports soient fermés.
Cordialement, David.
Hors ligne
Merci pour la réponse David,
Et c'est une bonne question !
Je n'ai jamais fait attention sur quel serveur je suis étant donné de l'utilisation que j'en fais.
Je ferai des tests ce soir pour pouvoir dire ça.
Luc
Hors ligne
Pages : 1