Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
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Bonsoir !
Voilà mon problème, j'ai aiguillé un ami sur le site FIP, afin de se protéger sur le net tout en ayant une bonne connexion, et après avoir rempli le formulaire d'inscription tout comme il faut il a reçu un mail instantanément qui disait qu'il était refusé.
Personnellement j'ai recu le mail au bout de 48h lorsque je me suis inscrit pour me dire que j'étais accepté, donc je suppose que s'il a recu la réponse de suite c'est parce que les inscriptions sont bloquées ? Si tel n'est pas le cas alors je ne comprends pas pourquoi il a recu une réponse négative, car il a rempli le formulaire correctement et souhaite juste se protéger.
Merci d'avance bonne soirée !
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Bonsoir ...
Les inscriptions ne sont pas bloquées et l'envoi de réponse est faite par l'action d'un membre du staff. Et si elle a reçu une réponse si rapidement, c'est certainement parce qu'elle n'a pas respecté les règles d'envoi de candidature.
Cordialement, David.
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Pourtant j'ai vérifier derrière lui et y avait pas une faute d'orthographe , pas oublié une case rien, donc qu'est-ce qu'il fait il refait une candidature ?
Dernière modification par mikalso (2013-09-26 00:09:18)
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Bonjour ...
Ce type de refus n'est pas lié à l'orthographe et répondre à toutes "les cases" n'assure en rien le respect des règles d'envoi de candidature. Si les réponses ne sont pas faite par des phrases construites ou qu'elles ne sont pas en concordance avec la question, ou ...
Dans la réponse qu'il a reçu, il doit y avoir une date à partir de laquelle il lui sera possible de ré itérer sa demande.
Cordialement, David.
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Ah bon ok
Je vous enverrai les réponses aux questions car il avait bien répondu et honnetement donc je comprend pas
Merci pour lui
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Bonjour,
pour ma part, je viens d'effectuer ma 2ème demande d'inscription pour le VPN, et contrairement à ma 1re tentative où tout s'était déroulé comme annoncé, j'ai cette fois reçu une réponse quasi immédiate m'indiquant que je ne respectais pas les règles d'envoi de candidature, et à laquelle aucun délai ne m'a été joint pour me proposer de renouveler ma demande...
Je pense pourtant avoir bien respecté tous les prérequis: assuré le délai de réponse prescrit lors du 1er refus, vérifié que je restais bien dans le cadre des CGU, et rempli ma demande en bonne et due forme en développant au mieux mes réponses.
Aussi, quelqu'un est-il en mesure de m'apporter des explications quant à ce retour aussi "direct" lors de cette 2ème tentative, et notamment sur le fait de n'avoir aucune proposition de délai pour réitérer ma demande ?
Par avance, merci de votre éclairage pour me permettre de comprendre mes erreurs.
Bien à vous, Niko.
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Bonjour Niko,
Réponse envoyée par MP.
Bien cordialement,
Antonin.
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