Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
je reviens de vacances et je ne peux plus me connecter à aucun serveur. J'ai re-téléchargé les fichiers de configuration, j'ai suivi la procédure indiquée par Tunnelblick (à savoir, nommer le dossier avec les fichiers de configuration et rajouter l'extension .tblk, ensuite cliquer dessus pour l'installation), mais je reçois toujours un message d'erreur dans l'installation de la configuration VPN de Tunnelblick, problèmes avec une ou plusieurs configurations. Consulter la Console de système (ce qui devient un peu difficile pour moi).
Je suis sur mac os x, mountain Lion, 10.8.4
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Roberto
Hors ligne
Bonjour,
je viens de poster une demande d'aide, mais j'ai trouvé dans le forum l'explication à mon problème. Merci tout de même !
Roberto
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée