Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-08-12 21:37:25

Loutredeziles
Membre

Problème Chemin d'accès suite ré-instal

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider svp ?
J'ai le message d'erreur suivant lorsque je clic sur l’icone OpenVPN-GUI (pas le raccourcis) :
CreateProcess échoué, exe='D:\freedomip\OpenVPN\bin\openvpn.exe' cmdline='openvpn --version' dir='D:\freedomip\OpenVPN\bin'
Alors que j'ai désinstallé mon ancienne version de mon D:\ pour mettre la nouvelle sur le C:\ (je suis sous Seven)

J'ai bien vérifié que la Cible de l'icone était bien le .exe de mon C:\
J’exécute en mode 'admin'
J'ai correctement désinstallé en passant par le panneau de configuration et en vérifiant qu'il ne restait rien mais j'ai du passé à côté de quelque chose...

En farfouillant un peu sur le forum, j'ai essayé de voir si je retrouvait le chemin d'accès avec regedit dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE, mais je ne retrouve pas OpenVPN, même après avoir redémarré l'ordinateur (j'ai bien TAP-Windows).

Je ne vois pas a côté de quoi je suis passé et je tourne en rond... Merci d'avance pour votre aide.

#2 2013-08-12 22:14:34

David
Bof !!!

Re : Problème Chemin d'accès suite ré-instal

#3 2013-08-12 22:28:15

Loutredeziles
Membre

Bonsoir David,

Un grand merci car effectivement cela a résolu mon problème !
Ensuite désolé pour le post... avant de m'inscrire j'avais déjà cherché, mais apparemment pas assez...

Merci encore et bonne soirée

#4 2013-08-12 22:59:04

David
Bof !!!

Re ...

Le principal est que cette solution ait fonctionné pour vous.

Ce n'est qu'un poste de plus pour une erreur rarement rencontrée sur le Forum pour le moment. J'en ai simplement profité pour donner un exemple de mots clefs pour obtenir une réponse ciblée smile

Je ferme cette discussion.

Cordialement, David.

Pied de page des forums