Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
Après des heures de recherche sur google, je n'ai pas trouvé la solution afin de connecter Filezilla lorsque je suis connecté au serveur de Freedom-ip par l'intermédiaire de OpenVPN. Si je souhaite me connecter à mon site web par filezilla, je dois me déconnecter de open-VPN, je ne peux donc plus garder mon anonymat. Quelqu'un connaitrait-il la solution afin que je configure filezilla sur mon windows7 et que je puisse l'utiliser simultanément avec openVPN ? Même si vous n'avez pas la solution, toutes les pistes sont bienvenues afin de résoudre cet manipulation. J'ai bien sûr effectué des recherches sur le forum de freedom-ip, sans succès.
Merci de l'attention que vous pouvez porter à ce message
cordialement
Tom
Bonsoir ...
Logiquement, c'est possible avec tous les serveurs VPN OffShore, et impossible (pour le moment) avec le serveur FR.
Je le précise car vous ne nous donnez pas toutes les informations indispensables à la résolution de votre problème.
Cordialement, David.
Bonjour David,
C'est exactement ça, je viens d'essayer avec le serveur UK et pas de problème je me suis connecté à mon site par l'intermédiaire de filezilla.
Ce topic est donc résolu pour moi. encore merci.
Par simple curiosité, pourquoi cela ne fonctionne pas avec le serveur français ?
Cordialement
Tom
Bonjour David,
Merci pour cette dernière réponse.
Je vous souhaite une très bonne journée
Cordialement
Tom
Dernière modification par tom (2013-08-05 14:58:08)
Pages : 1
Discussion fermée