Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
Hors ligne
oui ca arrive mais perso moi il me demande d'entrer un captcha pour verifier que je ne suis pas un robot et c'est reparti.
Hors ligne
Ça m'arrive sur le serveur allemand ...
Ça serait bien de trouver une solution mais bon je change de serveur. Cependant c'est dommage que ceux utilisant le serveur Allemand ne peuvent plus du tout faire de recherche sur Google.
Hors ligne
Ça m'arrive également sur l'italien. Ben si 200 personnes utilisent Google avec la même ip en 5 secondes, je comprends qu'ils trouvent qu'il y ait beaucoup de demandes pour une seule "personne"
Ce qui m'étonne, c'est que dans mon ancien boulot, on passait tous par le même proxy sans recevoir ce genre de message. Une nouvelle protection peut être...
Hors ligne
Ça m'arrive également , j'ai un capcha à remplir et hop ça roule
Hors ligne
Salut,
Pour ma part avec le DE j'ai ce message aussi "google sorry" mais impossible de mettre un capchta tandis que sur les autres je le peux.
Hors ligne
J'en avais marre de google, je suis passé chez Bing, du coup plus de souci ^^
Hors ligne
Hors ligne
"il vaut mieux paraitre con 5 minutes que le rester toute sa vie" - Desproges
Hors ligne
Pages : 1