Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir,
je suis un joueur de Guildwar 2 depuis plus de deux semaines beaucoup de personnes abonnées a SFR rencontre que leur ADSL est bridé quand l utilisation du jeu.
J ai été sur plusieurs forum divers ainsi que celui de GuildWar2, et j ai lu que quelques un ont amélioré leur débit en passant par un VPN.
Est ce que vraiment le débit changera au niveau du jeu en passant par un VPN ?
Si oui lequel me conseillez vous , sachant que je ne peux pas ici ?
Quelques conseils me serait utiles, merci de vos réponses.
Cordialement
Bonjour ...
Sincèrement, tout dépend des ports utilisés par le jeu en question et aussi quelle localisation est indispensable.
Concernant les VPNs, il n'est pas évident de vous répondre car, personnellement, je ne les connais pas.
Cordialement, David.
Bonsoir,
Effectivement pour le jeu cela peut dépendre du port; chez nous ils ne sont pas tous ouverts par exemple.
Sinon, une recherche vous donnera plein de noms de VPN, on ne va pas vous en donner ici.
Bonjour,
Je suis un joueur de Guild Wars 2, ou plutôt était. Cependant moi je suis chez Free et pendant plusieurs mois les conditions de jeux étaient exécrable pour plus ou moins le même problème. C'est pas tant que la connexion est bridé par le FAI, c'est plutôt que les routes empruntées par la connexion sont très chargées, en résultant perte de paquet et latence élevée. Il existe un VPN que beaucoup de joueurs ont utilisé pendant cette période, car disponible en version d'essai de 30 jours et orienté uniquement pour le jeu c'est à dire inutilisable autre part que sur un jeu. C'était le seul moyen de jouer dans des conditions normales.
C'est simple d'utilisation et c'est réellement efficace. Je te conseil tout de même de prendre uniquement la version d'essai pour le moment, et de voir après si les conditions de jeux ont évolué.
Cordialement, Alexandre.
PS : Après relecture, j'ai supprimé le nom du VPN en question, si j'ai l'autorisation des administrateurs pour fournir le nom je le ferais avec plaisir.