Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour ,tu peux voir d'autres vidéos sur d'autres sites ? Fais une recherche sur le forum ,tu trouveras peut être un cas similaire .
Non je ne peut pas voir les vidéos de tout les sites. Certains sont bloqué comme youtube par exemple ou d'autres site publicitaires.
Les problèmes de captcha que j'ai vu sur le forum ne sont pas identique et leur solution n'est pas applicable dans mon cas. je suis bloqué à cause d'un captcha
je ne dispose d'aucun addons bloquant les pubs mais elle sont bloqué par le réseau d'entreprise.
Merci pour vos réponses.
ha d'accord ,réseau d'entreprise = tu n'es pas administrateur ,tu n'as pas tous les droits ...Certains sites peuvent être également bloqués...
Tu devras te connecter de chez toi ,je doute fort que tu puisses télécharger le fichier de nouveaux serveurs sur le pc de ton entreprise ! Attention ...
Oui tu as sans doute raison noelfred.
Tant pis si je ne peut pas, c'est surement que je ne dispose plus des droits. Tant pis pour moi.
Merci à tous pour votre aide.
Les sources peuvent être diverses :
Soit AdblockPlus, soit cookie/cache du browser, soit le navigateur utilisé (rare) ou même cela peut être bloqué en amont par le FAI et/ou proxy(s). Soit certains plug-in de navigateurs incompatibles...
Freenaute averti, Geek averti.
Pages : 1
Discussion fermée