Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour
je sais pas si c'est moi le con ou autre chose, mais j'arrive pas a me connecté a mon compte sur freedom-ip pour télécharger les nouveau fichier de configuration
j'ai erreur de captach. pourtant j'ai pas de bloqueur de publicité, et je lance la video. la message apparait, je l'écris, mais ça m'affiche toujours la même erreur
Re ...
Respectez-vous les majuscules et minuscules, ainsi que la ponctuation et les accents !?
Cordialement, David.
Re ...
Pour les guillemets, il ne faut pas les saisir ... donc normal
Par curiosité, quel est le message que le captcha vous demande de saisir !?
Sinon ... il m'est possible de voir avec vous en direct (via TeamViewer) d'où vient le problème et tenter de le résoudre ... Si vous optez pour cette solution, contactez moi par Message Privé.
Cordialement, David.
ben j'ai la même chose aujourd’hui :
Notice: Undefined offset: 2 in /home/ssl/ftp/public/incs/captchme-lib.php on line 344
je vais fouiller un peu.
cordialement
merci pour les infos david, je vais tenter ce matin.
cordialement
tyfan
Bonjour ...
Ils m'ont répondu à "00:33" et ont désactivé la vidéo qui pose problème, donc vous devriez pouvoir vous connecter à "Mon Compte"
Cordialement, David.
bah, je suis désolé.
toujours :
Notice: Undefined offset: 2 in /home/ssl/ftp/public/incs/captchme-lib.php on line 344
bizarre bizarre.. ce n'est pas grave et ce n'est pas pressé.
bonne journée à tous
Dernière modification par tyfan (2013-06-12 07:04:14)
Re ...
Je viens de re tester et je suis bien sur "Mon Compte" ... J'ai lancé la publicité (une marque automobile), le décompte a commencé et le code à saisir est apparut ... une fois renseigné j'ai validé et hop !
Cordialement, David.
Dernière modification par David (2013-06-12 07:46:09)
Pages : 1
Discussion fermée