Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir,
J'ai suivi le tutoriel pour l'identification automatique (le fait de ne pas devoir mettre à chaque fois le nom d'utilisateur et le mot de passe).
J'ai donc éditer le fichier de configuration du serveur (le NL5 et le NL) en mode administrateur, j'ai bien rajouter le fichier texte "pass.txt" en faisant attention à l'extension, je n'ai pas mis d'espace avant et après, bref, j'ai suivi scrupuleusement le tutoriel, mais lorsque je souhaite me connecter, le rapport de log reste blanc, la couleur de la connexion reste jaune, et j'ai le message me disant que la connexion a échoué.
Je n'ai pas essayé de redémarrer (l'ordinateur), mais cela ne devrait pas changer grand chose je pense...
J'ai rechercher sur le forum, mais rien à faire...
Une idée ?
(J'ai utilisé bloc note ET wordpad (toujours en mode administrateur) même combat, même galère...)
Je vous remercie pour votre aide !
Dernière modification par BerryJy (2013-05-01 19:31:24)
Bonsoir Berry Jy
Donc pour NL5 tu dois avoir quelque chose qui ressemble a ça:
client
port 53
proto udp
dev tun
remote vpn2.freedom-ip.com
resolv-retry infinite
ca ca.crt
tls-auth ta.key 1
auth-user-pass pass.txt
cipher AES-256-CBC
fast-io
comp-lzo
verb 1
route-method exe
route-delay 2
nobind
ns-cert-type server
Moi c'est avec bloc note
Cordialement
Christophe
Bonjour,
Afin de voir d'où vient l'échec de connexion, aller dans "Voir le log" (lui aura au moins une ou deux lignes) du serveur concerné à partir de l'icône à droite et nous dire toutes les lignes ?
Merci.
Bien cordialement.
Options error: --auth-user-pass fails with 'pass.txt': No such file or directory
Options error: Please correct these errors.
Use --help for more information.
Dernière modification par BerryJy (2013-05-01 21:51:20)
Pages : 1
Discussion fermée