Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Lorsque je suis connecté au VPN, je ne peux pas faire la recherche google. Cela me met :
We're sorry...
... but your computer or network may be sending automated queries. To protect our users, we can't process your request right now.
Et dès fois, j'ai le captcha indiqué sur google dans l'aide, mais rarement.
Sans VPN, cela fonctionne très bien.
Je précise que c'est très récent, depuis la semaine dernière environ.
Des idées ?
@+
Hors ligne
Bonjour ...
Vous êtes connecté au serveur VPN NL5 (mais comment je le sais) et ce problème a déjà été rapporté sur le forum ... Google pense que vous êtes un Robot.
La raison ... je ne sais pas trop ... peut être que cette adresse ip récemment mise à disposition de Freedom-IP a utilisée Google de manière sauvage et que le site demande simplement si vous êtes un Humain
Bref, c'est une protection mise en place sur leur site.
Cordialement, David.
Hors ligne
Ok ça marche.
Donc passer par un autre serveur.
Merci
Hors ligne