Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous et toutes,
Ne m'étant pas connecter depuis une dizaine de jours, j'essai ce jour de me connecter, mais malheureusement sans pouvoir y parvenir. voila ce qu'il m'indique après avoir valider login et mot de passe.
La Connexion à IE3_freedomip a échouée.
-There are no TAP-windows adapters on this system. You should be able create a TAP-windows adapters by going to start-> All programs-> Add a new Tap Windows virtual ethernet adapter.
Est ce le fait que je me suis pas connecter pendant plusieurs jours d'affilés?
Pourtant cela fonctionner très bien avant et je n'ai touché à rien.
D'autres utilisateurs ont'ils eu le même le problème que le mien?
Si quelqu'un peut me renseigner et me guider pour une correction .
Merci d'avance.
Desinstalle et Reinstall OpenVPN, t'a un probleme avec ta carte reseau virtuelle créée par le programme
Salut
Lorsqu'il y a un problème avec TAP 32, effectivement il faut réinstaller. Cependant, il suffit de lancer l'installation en tant qu'administrateur et la seule case à cocher est celle du TAP 32, décocher les autres.
Ça fonctionne à tout les coups
Bonne journée
Dernière modification par jejedu67 (2013-04-18 10:40:17)
Sinon tu fais "click droit" sur ton onglet réseau en bas à droite de Seven -> "ouvrir le Centre Reseau et partage" -> "Modifier les paramètre de la carte"
Et là tu auras surement un truc du genre "Connexion au reseau local 'x'" (normalement sur celui là la troisième ligne c'est "TAP-Windows Adapter V9")
"Click-Droit" dessus et "activer".
Bon courage
Bonjour ...
Vous êtes bien aimable messieurs car si des solutions n'existent pas sur le Forum, ni sur le site "Aides & FAQ", c'est que je rêve tout éveillé.
Je demanderai à Tulkas de relire les règles du Forum ainsi que "Bien Poster sur le Forum". Votre discussion n'a pas été ouverte où elle devrait. Je vais donc la déplacer dans "Aide Windows".
Cordialement, David.
Pages : 1