Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
YEAH ! Merci à vous, vous assurez à mort !
LONGUE VIE A FIP !
Freedom-ip c'est trop gool !
Bonjour,
Quand devrait arriver les nouveaux serveurs ? Et Merci de conserver le serveur Français...
Qu'entendez- vous par "FIP garantira à chaque membre un débit personnel. Au-delà, votre débit s'alignera automatiquement sur celui permettant le confort de l'ensemble de la communauté." ?
Bon courage pour la suite.
Thierry
Bonjour
C'est très bien mais comment pourrons-nous savoir ce que l'on consomme ou pas , un genre d'outil permettra t-il de le savoir ?
Avez vous une idée de ce que l'on peu estimé comme raisonnable au niveau de la bande passante ?
Je voulais aussi savoir , pour faire un don par bankeez , j'ai l'impression qu'il n'accepte pas les cartes prépayées ...
Oui, et qu'est-ce qu'une "utilisation raisonnable" ?
Il faut que l'on sache à quoi s'en tenir, pour savoir ce qu'on peut faire ou pas.
Bonjour,
Il est tout à fait normal que les ressources soient partagées de façon équitable.
J'espère que l'hébergement donnera satisfaction à l'avenir.
Un grand merci au staff pour le travail en tout cas.
S'il y a, à l'avenir , un moyen de connaître sa consommation pour mieux la maitriser ca serait aussi tout benef.
Longue vie à la communauté.
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da
gloriam
Dernière modification par hellfirefox (2013-04-17 16:35:15)
merci pour cette news les staff on commence a entrevoir le bout du tunel!!!
Vivement un retour a la normal.
Bonjour,
Merci au staff pour le service de qualité dont vous nous faites profiter.
Longue Vie a Freedom-IP.
Cordialement,
Adam.
75 Go par jour ! Vraiment , comme partout et de plus en plus, des gens abusent, dans tous les domaines et c'est rageant pour les personnes honnêtes et raisonnables.
Bravo au staff qui a prit des sanctions envers ces "over users". Un quota est une bonne chose.
Super, merci pour les news et longue vie à Freedom-Ip.
Bonsoir,
Merci pour les infos c'est vraiment agréable de savoir ce qu'il se passe
Des membres parlent de 200ko/s, moi sur un serveur peu occupé je fait du 600ko/s sur torrent... Ca m'étonne. Je passe par le vpn (je suis tombé sur le bon serveur) ou je ne suis pas connecté à FIP?
Dernière modification par tetiennou (2013-05-02 17:24:18)
Bonsoir,
je me tourne vers vous pour vous poser la meme question, sachant qu'à cause de mon travail je n'ai pas trop le temps de telecharger, c'est rare dernierement que je me connect à la VPN, par contre je viens de faire le test sur 3 serveurs NL1, 3 et IE3 avec speedtest et je n'ai pas de meilleur résultat que 170ko/s en descente, et sur utorrent je ne dépasse pas les 120ko/s, je ne pense pas abuser et ait le souvenir d'avoir eu 1.7 mo/s aux débuts de freedom-ip... que ce passe-t'il avec ce fournisseur si sérieux?
merci et excusez si ma question est déplacée.
Tout ce qui ne nous tue pas ... nous rend plus fort ...
Si tu ne sais pas ou tu vas ... regardes d’où tu viens ...
Dernière modification par marysa34 (2013-05-09 05:34:39)
Tout ce qui ne nous tue pas ... nous rend plus fort ...
Si tu ne sais pas ou tu vas ... regardes d’où tu viens ...