Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir ...
Concernant votre problème N° 1 :
- Est-ce que votre système est bien installé sur le lecteur "C:" !?
- Et au pire tentez de rajouter au fichier ".ovpn" que vous utilisez cette ligne "win-sys env".
Pour le problème N° 2 :
- Exécutez-vous le programme d'installation en utilisant "Exécuter en tant que'Administrateur" ... pareil pour "OpenVPN-GUI" !?
Pour le problème N° 3, comme je n'ai pas d'idée pour le moment, voyons ce que vos tests donnent comme résultat.
Cordialement, David.
Merci de votre réponse rapide,
Le système ainsi que OpenVPN sont tous les deux sur le lecteur C:, et l'installation ainsi que OpenVPN-GUI sont tous les deux lancés en mode administrateur. Je vais faire une restauration pour tenter de rajouter "win-sys env" sur le fichier ovpn après la restauration et je vous tiens au courant (ça n'a eu aucun effet pour régler le problème 3).
Bon j'ai pas réussi à revenir sur un point de restauration reproduisait le problème 1, je suis tombé sur des problèmes 2 a chaque fois, mais j'ai réussi à me connecter en installant la version 2.2.2 d'openvpn (j'ai retrouvé un installeur qui trainait). Du coup pour l'instant je touche pas trop, on verra ce qui se passe quand je devrais redémarrer. Merci quand même pour l'aide.
Dernière modification par Tuirenen (2013-03-23 00:26:53)
Bonjour ...
Oui, mais pas top comme mise en marche
J'attends votre retour pour savoir comment votre installation réagira après un redémarrage.
Cordialement, David.
Bonjour,
Ca fonctionne toujours bien après l'installation de la mise a jour windows update, donc j'essaierais pas de mettre à jour openvpn avant un bon moment je pense ^^. Pour moi, même si c'est pas exactement parfait, je peux me connecter donc le problème est résolu.
Merci de s'être intéressé à mon cas et bonne journée !
Pages : 1
Discussion fermée