Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-03-20 10:16:21

domdeby
Membre
Inscription : 2013-03-20
Messages : 8

[Résolu] pas d'accès à mon compte

Bonjour à tous,
ma candidature a été acceptée et j'ai bien confirmer mon mail de validation mais lorsque je saisis mon identifiant et mot de passe on me marque qu'il y a une erreur.
J'ai redemander trois fois des nouveaux identifiants et à chaque fois j'ai le même problème, je reçois bien mes nouveaux codes sur mon adresse email, je suis le lien de confirmation mais rien à faire, je ne comprends pas pourquoi, si une personne pourrait m'aider se serait vraiment gentil car cela fait plusieurs mois que je suis inscrit mais je n'ai jamais pu me connecter.
Merci d'avance  cry

Hors ligne

#2 2013-03-20 11:27:03

gabrielra
Membre
Inscription : 2013-03-01
Messages : 208

Re : [Résolu] pas d'accès à mon compte

T'a fais le test avec un autre navigateur dans le doute ?

Hors ligne

#3 2013-03-20 13:00:34

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : [Résolu] pas d'accès à mon compte

Bonjour ...

Certainement un problème de copier / coller, qui est mal fichu sous windows. Au pire, si vous souhaitez que je teste votre identifiant et mot de passe, transmettez les moi par message privé.

Cordialement, David.

Hors ligne

#4 2013-03-20 14:36:13

domdeby
Membre
Inscription : 2013-03-20
Messages : 8

Re : [Résolu] pas d'accès à mon compte

Bonjour,

Merci pour votre aide, non Portog je n'ai pas essayer avec un autre navigateur et effectivement David j'ai fait un copier coller, donc je vais les taper un par un et si cela ne fonctionne pas je vous envoie mes codes en message privé.
Cordialement dominique.

Hors ligne

#5 2013-04-02 11:09:27

domdeby
Membre
Inscription : 2013-03-20
Messages : 8

Re : [Résolu] pas d'accès à mon compte

Bonjour,
Merci pour votre aide, j'ai fait une nouvelle demande de mot de passe et j'ai taper mes codes plutôt que de faire un copier coller comme vous me l'avez conseillé et maintenant ça marche je peux me connecter.
Encore un grand merci.
Bonne journée à tous. wink

Hors ligne

Pied de page des forums