Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
j'essaye désespérément de m'inscrire sur le site de Freedom IP afin de pouvoir avoir un compte et utiliser le VPN mais je suis confronté à un souci.
En effet, mardi dernier j'ai tente de m'inscrire mais je n'ai pas eu de notification, j'ai donc conclu que j'avais fait une erreur. Le seul souci c'est que je retente aujourd'hui et ça me dit que j'ai une demande en cours...mais toujours pas de notification.
J'ai bien vérifier dans la boite de spam...rien non plus.
Par contre, comme vous pouvez le constater, aucun souci pour l'inscription sur le forum, bien sympathique d'ailleurs d’après les posts que j'ai déjà pu lire.
Que faire ?
Merci d'avance
Dernière modification par Flagada Jones (2013-03-14 12:52:14)
Hors ligne
Bonjour ...
Avez-vous bien vérifié dans les Spams / Courriers Indésirables que la notification ne s'y trouvait pas ... et voir même une réponse à votre candidature !?
Sinon, je vais vous demander de m'envoyer par message privé l'adresse mail que vous avez utilisé pour votre inscription.
Cordialement, David.
Hors ligne
Re ...
Suite à votre réponse par message privé, j'ai effectué un test avec cette adresse mail ... notamment "suivi de mon inscription" et elle ne retourne aucun résultat et aucune candidature n'a cette adresse !?
J'aurai bien testé une fausse candidature avec cette adresse mail, mais si ça passe, il vous faudra attendre un peu plus longtemps.
Cordialement, David.
ps : aucun souci pour moi, par message privé ou mail, ça ne change rien
Hors ligne
Bon ben je vais réessayer demain et voir si je peux m'inscrire cette fois.
Encore merci de m'avoir répondu.
Hors ligne
Re ...
J'attends savoir ce qu'il en ait
Cordialement, David.
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour ...
Je regarde plus en profondeur de mon coté et reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en est.
Cordialement, David.
Hors ligne
OK, ja vais patienter.
Si on pouvait comprendre le pourquoi du comment...
Hors ligne
Bon, je viens de réessayer ce matin et ça a fonctionné à l'adresse précisée en MP.
Je ne sais pas si vous êtes intervenu à un niveau ou à un autre mais bon, ça a l'air fonctionnel puisque j'ai reçu la notification.
Merci pour tout.
Cordialement
FJ
Hors ligne
...et en plus, inscription validée...que demande le peuple .
Encore merci pour votre aide apportée.
A mon tour d'essayer d'aider la communauté.
Cordialement
FJ
PS : topique à clôturer ?
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée