Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
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Bonjour,
Mon entrée dans la communauté acceptée, j'ai reçu un mail avec un identifiant et un mot de passe. Ensuite on me demande d'aller sur mon compte et de m'identifier. Sur mon compte on me demande mon identifiant et mon mot de passe. Pour éviter le risque de me tromper, je fais chaque fois copier coller. Ensuite j'arrive sur le captcha, comme l'inscription est Toner Services, j'écris Toner Services, puis envoyer ........et je me retrouve sur le site Toner Services qui me propose des cartouches d'encre. J'ai donc recommencé. Maintenant l'inscription est Captcha publicitaire et après recopie et envoyer, le message est : Erreur Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Où est l'erreur ? Merci d'avance
Dernière modification par Jac34 (2013-02-27 17:26:04)
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Bonjour ...
Avez vous suivi le lien d'activation de votre compte qui se trouve dans le mail contenant vos nouveaux identifiants !?
Cordialement, David.
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Oui, car j'ai ensuite reçu un mail me disant que je pouvais dès maintenant utiliser le service de VPN, et me connecter à mon compte pour télécharger le fichier d'installation.
Cordialement,
Jac
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Re ...
Bien ... concernant le copier / coller, essayez une fois sans car windows a tendance à prendre des espaces (ou caractères invisibles) avant et après la zone sélectionnée.
Si vous souhaitez que je fasse un test de mon coté, envoyez moi votre identifiant et mot de passe en message privé.
Cordialement, David.
_________________________________________________
Re ...
Je viens de répondre à votre message privé ... vos identifiants fonctionnent.
Cordialement, David.
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Bonjour,
Pour info et selon votre navigateur, le fait de cliquer sur le captcha Toner Services ouvre la page Toner Services. Mais cette page s'ouvre, normalement, dans un autre onglet. Il vous suffit donc de regarder sur quel onglet vous êtes et de resélectionner l'onglet Freedom-IP. En réappuyant sur "envoyer", vous aurez -normalement- accès à la rubrique "Mon compte".
Bien cordialement.
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Bonjour,
Je suis dans le hall du cinéma et l'appareil délivrant les billets d'entrée n'accepte pas mon invitation sous prétexte que je ne la rentre pas correctement. Voilà ce qu'il se passe avec l"accessibilité à Mon Compte.
Résumé: après avoir activé mon compte, on me demande de m'identifier. Je rentre donc l' identifiant et le mot de passe que j'ai reçu par mail, je tape le catchpa et le message Erreur , identifiant ou mot de passe incorrect s'affiche.
David gentiment me propose d'essayer et ça fonctionne donc la balle est dans mon camp.
Sachant que je n'utilise plus le copier/coller pour entrer identifiant et mot de passe, il n'y a qu'une possibilité d'erreur confondre les O et les 0. Ces vérifications effectuées, il faut incriminer la machine. Je suis sous Windows XP familial Pack3, Framework 3.0 service pack 2, J'utilise Firefox et mon antivirus est Avira. Je suis surpris que sur tous les inscrits mon cas soit unique. A l'aide ......Merci
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Re,
ça y est, mon identifiant et mot de passe ont été acceptés. Maintenant utilisation du tuto installation OpenVPN avec Seven sachant que j'ai XP ..........Problèmes en vue.........
Merci en tout cas pour l'aide .
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