Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-02-21 10:52:00

someone
Membre

Résidence Etudiante et proxy

Bonjour à tous,

Je viens d'accéder aux services de FIP mais un problème persiste : je n'arrive pas à le configurer correctement.

J'ai essayer de suivre le tuto de Antonin : Utilisation du VPN au travers d'un proxy (étudiant / entreprise...)
J'ai également déjà cherché sur le forum pour voir si d'autres personnes avaient le même soucis que moi..
Je suis en résidence étudiant, et comme vous devez tous le savoir, je vous refais pas le discours sur les bridages lié au proxy.

Voilà je n'y connais pas grand chose en pc, j'ai donc chercher l'adresse ip du proxy ainsi que le port, mais aucun moyen de le trouver.
Lorsque que je vais sur les sites qui pourrais me le donner, il me donner une adresse "http" du proxy (pas ip) et en-dessous ils est écrit pas de proxy détecté

Voilà, si quelqu'un peut m'aider afin que je puisse configurer le VPN,ça serait fort aimable ! big_smile

Merci d'avance

#2 2013-02-21 11:06:34

David
Bof !!!

Re : Résidence Etudiante et proxy

Bonjour ...

Avez-vous la certitude qu'il y ait un proxy à configurer !?
Il se peut qu'il soit transparent, donc vous n'avez rien à configurer mais vous passerez toujours par lui.

Lorsque vous dites que vous n'arrivez pas à configurer le service Freedom-IP, qu'entendez-vous par là !? Arrivez-vous à lancer le logiciel (le serveur NL par exemple) mais aucune connexion ne veut s'établir ... dans ce cas postez nous vos logs.

Cordialement, David.

#3 2013-02-21 20:49:56

someone
Membre

Comment être sûr qu'il ait un proxy ?

J'arrive très bien à lancer le VPN (en administrateur)
Mais lorsque que je tente  de me connecter à l'un des serveurs soit : ça me mets échec de la connexion ( pour le serveur NL) soit ça me mets en cours de connexion mais rien ne se passe.. (FR)

#4 2013-02-21 21:43:19

David
Bof !!!

Re ...

Et vos logs lorsque vous tentez de vous connecter au serveur NL !?

#5 2013-02-21 22:21:47

someone
Membre

Aucun log ne m'est demandé lorsque que je tente une connexion .. :$

#6 2013-02-21 22:42:07

David
Bof !!!

Pied de page des forums